Macro photographie / Vidéo

Casser les codes

Nous utilisons le Laowa 24mm f/14 macro probe dans nos prestations en macro photographie / vidéo car son profil tubulaire et étanche ne pose aucune limite à la création ! Que vous souhaitiez rentrer dans une bouteille pleine, montrer chaque détail d'un produit et être au plus proche de votre sujet, tout est réalisable !

 

Laowa 24mm Macro Probe

Oser l'impossible

L'objectif

La crème de la crème

Cette optique atypique pèse un peu moins de 500 grammes, et se compose d’un fût très long (presque 40 cm). L'objectif est résistant à l’eau et aux températures extrêmes. Le but : s’approcher au plus près du sujet pour en révéler toutes les facettes.

Précis et étonnant

Une qualité inégalée

Vos produits sont uniques. Exploitez leur design exceptionnel et montrez en les moindres détails.

Innovant

Des services de pointe

Étant particulièrement compacte, l’extrémité de l’objectif peut également se glisser dans des espaces très étroits, offrant des angles de prise de vue inédits. Pour pallier un éventuel manque de lumière, la lentille frontale est également entourée d’un éclairage à LED. De par ses caractéristiques, le Laowa offre donc de nouvelles perspectives à la macrophotographie, en permettant de capturer des images impossibles à réaliser avec les objectifs macro actuels.

 

C'est super top nickel mais on en fait quoi ?

Pour maximiser vos chances de créer l'émotion et la surprise chez vos clients, intégrer la macro vidéo à une réalisation est une très bonne idée !

(REGARDEZ NOTRE DEMOREEL JUSTE EN DESSOUS !)