Macro photographie / Vidéo

Casser les codes

Nous utilisons le Laowa 24mm f/14 macro probe dans nos prestations en macro photographie / vidéo car son profil tubulaire et étanche ne pose aucune limite à la création ! Que vous souhaitiez rentrer dans une bouteille pleine, montrer chaque détails d'un produit et être au plus proche de votre sujet, tout est réalisable !

 

Laowa 24mm Macro Probe

Oser l'impossible

L'objectif

La crème de la crème

Cette optique atypique pèse un peu moins de 500 grammes, et se compose d’un fût très long (presque 40 cm) et très étroit. Doté d’une longueur focale de 24 mm et d’un rapport de grossissement de 2:1, l’objectif est résistant à l’eau et aux températures extrêmes. Le but : s’approcher au plus près du sujet (insectes et petits animaux par exemple). D’autant que la mise au point minimale est de seulement 20 mm.

Précis et étonnant

Une qualité inégalée

Contrairement aux objectifs macro « traditionnels », le Laowa 24mm n’oblige pas le photographe à se rapprocher physiquement de l’objet photographié : seule l’objectif frontale, qui mesure 2 cm de diamètre mais surtout 40 cm, va à la rencontre du sujet.

Innovant

Des services de pointe

Étant particulièrement compacte, l’extrémité de l’objectif peut également se glisser dans des espaces très étroits, offrant des angles de prise de vue inédits. Pour pallier un éventuel manque de lumière, la lentille frontale est également entourée d’un éclairage à LED. De par ses caractéristiques, le Laowa offre donc de nouvelles perspectives à la macrophotographie, en permettant de capturer des images impossibles à réaliser avec les objectifs macro actuels.